Votre recherche :

erreur 80020148

clao260
Bonjour?

J'ai une PSP Slim Crisis Core Limited en Version 3.95 Officiel.
J'ai voulu suivre le totu mais voila moi je n'en arrive même pas la...

Dès que je lance une première fois "Despertar del Cementerio V5" J'ai un message d'erreur qui me dit

" Demarrage du jeu impossible. (80020148) "

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Voir le sujet
Tom Vivares
de mon coté
je suis en 3.52 M33-4. Tout fonctionne normalement.

Le seul prob est pour passer en 4.01, j'obtiens l'erreur "démarrage de jeu impossible (80020148)

si ca t'aide ;)

La manip qui consiste à changer les 3 lignes ne fonctionne pas chez moi

pour le post précédent:

En 3.52 M33 les jeux tournais mais il défilait tout seul ainsi que les menus voila pour résumé la console de ma fille est sur une étagère pratiquement HS
=> essaye le pandora battery ca devrait fonctionner normalement
Voir le sujet
imip_1
Salut,
Jai téléchargé tous les homebrews Universal Remote que je pouvais trouver sur internet et aucun ne marche ( "Demarrage du jeu impossible (80020148)").
J'ai beau me mettre en kernel 1.50 ou 4.xx, mettre l'homebrew dans les differents dossiers (GAME, GAME150 et GAME4xx) rien n'y fait jai toujours la meme erreur.
:cry:
Je suis en Fat 4.01 m33-2

Je compte sur vous :P

A+
im!P

PS : Jai deja des CSO et autres jeux homebrews qui marchent nikel...
PS² : Si on a le 4.01 m33-2, on doit rajouter le kernel 1.5 ou il y est deja ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Fl008 Wrote:
zon-art Wrote:
yvano Wrote:Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Je suis déja en 3.90 m33-3 sur ma psp 'fat',
Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...

Merci

il y a la fonction rehcercher si tu cherchais un tout petit peu tu trouverias ton problème; il faut que tu aille dans recovery menu puis configuration et mettre UMD not required au lieu de UMD required

J'ai le même problème, mais lors de la création de la memory stick, je ne peux pas la créer, il m'indique "démarrage du jeu impossible. (80020148)"
aussi... J'ai fais la modif UMD not required et rien, ça change rien... Je ne peux pas créer ma MS, du coup je suis coincé... -_- Il y a un autre moyen pour en créer une? Ou une solution à cette erreur?

t'as essayé de formater ta MS ?
Voir le sujet
Fl008
zon-art Wrote:
yvano Wrote:Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...

Merci

il y a la fonction rehcercher si tu cherchais un tout petit peu tu trouverias ton problème; il faut que tu aille dans recovery menu puis configuration et mettre UMD not required au lieu de UMD required

J'ai le même problème, mais lors de la création de la memory stick, je ne peux pas la créer, il m'indique "démarrage du jeu impossible. (80020148)"
aussi... J'ai fais la modif UMD not required et rien, ça change rien... Je ne peux pas créer ma MS, du coup je suis coincé... -_- Il y a un autre moyen pour en créer une? Ou une solution à cette erreur?
Voir le sujet
ieniendu76
Re: File Assistant 1.2 compatible PSP Slim & Lite
quel firmware faut t-il?? g le M33-5 et sa ne fonctionne pas

erreur 80020148
Voir le sujet
Tom Vivares

Merci

Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour à tous, est-ce que la création d'un tel kit peut réparer l'erreur qui apparait quand je lance mes jeux ? à savoir : "démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Merci
Voir le sujet
azerty1978
à partir du firmware officiel 1.5, je suis passé en CF 3.52 M33-4 comme indiqué dans le tuto, puis pa moyen d'installer le CF 4.01 M33-2 (message d'erreur: "Démarrage du jeu impossible (80020148)" )

Alors je suis passé en 3.71M33, et là, l'installation du 4.01 M33-2 a été successful !
Voir le sujet
dodidood
zon-art Wrote:
dodidood Wrote:
zon-art Wrote:[quote="dodidood"]Salut à tous, j'ai moi aussi un problème.

Lorsque je souhaite activé Despertar del Cementerio V5 via le menu Jeu j'ai le message d'erreur: Demarrage jeu impossible (80020148).

Je précise que je possède une PSP Fat rose pink édition limitée avec un firmware 2.81

Que faire?

Je vous remercie d'avance.

il faut que tu eteigne ta psp et que tu rallume en appuyant sur Rpuis aprè tu vas dans configuration et tu descende là ou il te parle des UMD et tu met UMD not required

Je n'ai rien de plus qui se passe lorsque j'allume la console avec le bouton R enfoncé :s

Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R[/quote]

C'est bien ce que je fais pourtant... ne faut-il pas avoir un CF pour avoir accès à ce menu? Car moi j'ai un firmware officiel...

Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraitre pas très perspicace
Voir le sujet