Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Pourquoi les cartes-cadeaux pour les jeux vidéo sont-elles si populaires ?

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Atomic Heart à 19,99 € en attendant sa suite et bien d'autres remises

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : un jeu qui donne la banane en tête des ventes

BON PLAN PS5 : jusqu'à 100 € de remise sur le modèle Slim et les packs avec Call of Duty: Black Ops 6 !

erreur 80020148
J'ai une PSP Slim Crisis Core Limited en Version 3.95 Officiel.
J'ai voulu suivre le totu mais voila moi je n'en arrive même pas la...
Dès que je lance une première fois "Despertar del Cementerio V5" J'ai un message d'erreur qui me dit
" Demarrage du jeu impossible. (80020148) "
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
je suis en 3.52 M33-4. Tout fonctionne normalement.
Le seul prob est pour passer en 4.01, j'obtiens l'erreur "démarrage de jeu impossible (80020148)
si ca t'aide
La manip qui consiste à changer les 3 lignes ne fonctionne pas chez moi
pour le post précédent:
=> essaye le pandora battery ca devrait fonctionner normalement
Jai téléchargé tous les homebrews Universal Remote que je pouvais trouver sur internet et aucun ne marche ( "Demarrage du jeu impossible (80020148)").
J'ai beau me mettre en kernel 1.50 ou 4.xx, mettre l'homebrew dans les differents dossiers (GAME, GAME150 et GAME4xx) rien n'y fait jai toujours la meme erreur.
Je suis en Fat 4.01 m33-2
Je compte sur vous
A+
im!P
PS : Jai deja des CSO et autres jeux homebrews qui marchent nikel...
PS² : Si on a le 4.01 m33-2, on doit rajouter le kernel 1.5 ou il y est deja ?
t'as essayé de formater ta MS ?
J'ai le même problème, mais lors de la création de la memory stick, je ne peux pas la créer, il m'indique "démarrage du jeu impossible. (80020148)"
aussi... J'ai fais la modif UMD not required et rien, ça change rien... Je ne peux pas créer ma MS, du coup je suis coincé... -_- Il y a un autre moyen pour en créer une? Ou une solution à cette erreur?
erreur 80020148
il y a la fonction rehcercher si tu cherchais un tout petit peu tu trouverias ton problème; il faut que tu aille dans recovery menu puis configuration et mettre UMD not required au lieu de UMD required
Je suis déja en 3.90 m33-3 sur ma psp 'fat',
Je pense que ma question n'est pas trop appropriée car je suis déjà en 3.90 M33 -3 mais bon, j'aimerais en être sur...
Merci
Alors je suis passé en 3.71M33, et là, l'installation du 4.01 M33-2 a été successful !
Quandtu éteins ta psp , je parle pas de la mettre en veille, tu leve le bouton power et tu lache quand la lumière s'éteins après quand tu rallume tu appuis sur R[/quote]
C'est bien ce que je fais pourtant... ne faut-il pas avoir un CF pour avoir accès à ce menu? Car moi j'ai un firmware officiel...
Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraitre pas très perspicace